11 avril 2015

Le diable rouge est arrivé sur nos écrans

Bonjour les Geeks ! 

Ca y est, le moment est enfin arrivé ! Nous l'attendons depuis un sacré moment maintenant. Marvel et Netflix ont enfin commencé à diffuser DAREDEVIL


Après de nombreuses adaptations des personnages Marvel aux cinéma et à la télé, nous avons le droit à une vision nouvelle de Daredevil. 

En générale, l'histoire reste le même, nous commençons l'histoire sur un accident de la route, un homme court en direction de cette accident et découvre son fils, qui après avoir sauver un vieillard en danger, s'est retrouvé au milieu de cet accident. Le problème est que dans cet accident, des produits toxique ont envahis la route et le petit garçon en a reçu sur le visage ce qui a pour conséquence la perte de la vue de celui-ci.

Et oui, le garçon n'est autre que Matt Murdock, notre héros. 

Matt Murdock


A présent, Matt a grandi, il est devenu avocat avec son ami Foggy Nelson et ils viennent d'acheter leur premier cabinet d'avocat. Matt n'est pas qu'avocat .... La nuit, il devient un justicier habillé de noir pour faire la justice soit même. 


Que voyons nous dans ce premier épisode ? petit résumé en plus de ce qu'il y a d'écrit plus haut.

Le cabinet Nelson et Murdock vient d'être créé et nos deux compères s'incrustent dans la salle d'interrogatoire d'une jeune femme accusée de meurtre après que la police l'ait retrouvé près d'un cadavre couteau à la main.

Matt Murdock
Foggy Nelson

























 On se rend vite compte que tous les sens de Matt Murdock sont décuplés et il peut, par exemple, écouté les battements du cœur d'une personne en lui posant des questions afin de savoir si celle-ci lui ment ou pas ? 

Cette affaire cache en réalité un vaste complot envers la jeune femme qui a fouillé malencontreusement dans un dossier confidentielle au sein de son travail. Matt Murdock fera tout pour l'aider et la protéger contre ses agresseurs. 

Et bien entendu, je ne vous en dirai pas trop sinon je vais tout vous raconter et ça vous tuerai le suspens. 

En bref, ce premier épisode est vraiement passionnant et intriguant, je n'ai pas décoller de la télé et je n'ai pas vue le temps passé. Ce premier épisode m'a donné un très très bon sentiment sur la suite de cette série qui va surement en ravir plus d'un. Moi j'ai été agréablement surpris du rendu et je souhaite à Marvel et Netflix que cette série soit un énorme succès afin qu'ils puissent nous proposer d'autre adaptation comme celle-ci. Je suis sûre qu'ils attendent de voir comment marchera Daredevil avant de sortir de leur chapeau leurs idées d'adaptation Marvel.

Bon, ce n'est pas ça mais il me faut aller regarder la deuxième épisode :D 

je vous dis à bientôt sur PiA-Games pour d'autres articles.

Soyez fort les Geek !

*PiA enfile un costume de cuire rouge, enfile son masque de cuire rouge, prend une sorte d'arme dans ces mains et saute du haut d'un toit*

Au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire